Accueil / News / Transmission d’entreprise - Formation organisée par Relève PME

News

Transmission d’entreprise - Formation organisée par Relève PME

Chaque année, des milliers de petites et moyennes entreprises (PME) doivent régler leur succession. Il s’agit de trouver un successeur compétent, ce qui permet de sauvegarder des emplois. Que ce soit pour le cédant ou pour le repreneur, la transmission d’une entreprise soulève de nombreuses questions complexes – fiscales et financières notamment – qu’il importe de ne pas négliger. De plus, la vente, ou la reprise, d’une entreprise doit se préparer bien à l’avance.

Notre partenaire, Relève PME, association neutre et indépendante, en collaboration également avec le Centre Patronal, vous propose une formation complète et pratique sur la transmission d’entreprise qui débutera le lundi 12 septembre 2016.

Cette formation, composée de quatre ateliers dont deux spécifiques pour les cédants et les repreneurs, aborde les principaux aspects liés à la transmission d’entreprise avec l’intervention de spécialistes. Chaque atelier se termine par un apéritif ou cédants et repreneurs peuvent échanger et réseauter.

Date et horaire des ateliers : 12, 22 et 26 septembre et 3 octobre 2016 (18h - 20h)

Cette formation est réservée aux personnes ayant un projet personnel de reprise ou cession.

Programme détaillé et inscription sur le site www.relevepme.ch, par mail à info@relevepme.ch ou auprès du secrétariat au 058 796 33 72 (délai d'inscription: mercredi 7 septembre 2016).

Les membres de Promove bénéficient du tarif spécial "membre" de CHF 350.- au lieu de 450.- (mentionner "membre Promove" sur le bulletin d'inscription)