Mesure à destination des artisans du bâtiment de Riviera et de Lavaux | Promove
Accueil / News / Mesure à destination des artisans du bâtiment de Riviera et de Lavaux

News

Mesure à destination des artisans du bâtiment de Riviera et de Lavaux

DES ACTIONS À ENTREPRENDRE AUJOURD’HUI POUR MIEUX RÉSISTER DEMAIN

En tant qu’organisme officiel de promotion économique de la Riviera et de Lavaux, Promove a développé différentes mesures de soutien et de relance à l'attention des entreprises en réponse à l'impact de la crise du coronavirus sur l’ensemble des secteurs.

A travers l’action dédiée aux PME artisanales, nous souhaitons vous proposer un appui et des solutions à développer dès aujourd’hui afin de renforcer votre entreprise en cas de potentielle 2ème vague et/ou crise économique.

Pour vous soutenir dans ces réflexions, et en partenariat avec plusieurs fiduciaires locales, nous avons conçu un diagnostic de 1h30* afin de passer en revue différents éléments structurants de votre PME. Des mesures concrètes vous seront proposées lors de cet entretien, tenant compte de la situation spécifique de votre entreprise.

Plusieurs experts se mobilisent pour vous donner de leur temps et vous faire bénéficier de leurs conseils de manière individuelle et confidentielle

Critères d'éligibilité:

  • PME artisanale toutes activités confondues
  • Siège social dans une des 14 communes de la région** 
  • 3 ans d’existence minimum
  • 3 salariés minimum OU 300 000 CHF de chiffre d’affaires minimum

JE SOUHAITE M'INSCRIRE >

*Rendez-vous d’une valeur de 400 CHF. Promove est l’organisme officiel de promotion économique de la Riviera et de Lavaux, à but non lucratif et reconnu d’intérêt public. Cette démarche n’est pas commerciale.

**Blonay, Bourg-en-Lavaux, Chardonne, Chexbres, Corseaux, Corsier, Jongny, La Tour-de-Peilz, Montreux, Puidoux, St-Légier, St-Saphorin, Vevey et Veytaux.