Notre prochain Petit Déjeuner de l'Economie | Promove
Accueil / News / Notre prochain Petit Déjeuner de l'Economie

News

Notre prochain Petit Déjeuner de l'Economie

Nous sommes au regret de vous annoncer que nous devons renoncer à maintenir, sous sa forme présentielle, le Petit Déjeuner de l’Economie prévu ce jeudi 1er octobre.

En effet, compte tenu de l’évolution récente de la situation sanitaire, notre oratrice, en tant que Cheffe de la promotion économique du canton et sur recommandation du Conseil d’Etat, renonce à toute intervention dans le cadre d’événements réunissant un public important. Elle souhaite ainsi se joindre à l’effort commun pour ralentir la propagation du virus et ses conséquences désormais connues sur l’économie. Nous ne pouvons naturellement que soutenir cette position prudente.

Toutefois, au regard des très nombreuses inscriptions reçues, il est clair que l’intervention de Mme Andreane Jordan Meier sur le thème « Rôle et enjeux de la promotion économique vaudoise dans le contexte actuel : comment prévoir malgré l’incertitude ? » suscite un grand intérêt. Nous avons donc prévu de réaliser une interview exclusive, qui sera diffusée ce jeudi 1er octobre à 8h30 sur notre page Facebook.


Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre prochain :

PETIT DEJEUNER DE L'ECONOMIE - édition d'automne

aura lieu le jeudi 1er octobre 2020, de 7h30 à 9h30,

au Grand Hôtel Suisse Majestic de Montreux.

A cette occasion, nous aurons le privilège d’accueillir Mme Andreane Jordan Meier, Cheffe du Service de la Promotion de l’Economie et de l’Innovation (SPEI) du Canton de Vaud, qui s’exprimera sur le thème:
« Rôle et enjeux de la promotion économique vaudoise dans le contexte actuel : comment prévoir malgré l’incertitude ? »

Nommée  le  14  juin  2018  par  le  Conseil  d’Etat  en  qualité  de  Cheffe  du  Service  de  la  promotion  de  l’économie  et  de  l’innovation  (SPEI),  Andreane  Jordan  Meier  est  notamment  responsable  de  la  politique  visant  à  maintenir  un  tissu  économique diversifié et compétitif dans le canton de Vaud, ce qui implique un partenariat renforcé avec les associations économiques   régionales.   Parallèlement,   elle   siège   au   Conseil  d’administration  de  différentes  institutions  actives  dans la promotion de l’entrepreneuriat, de l’innovation ou de l’insertion professionnelle.

> Plus de détails au sein du carton d'invitation

Participation : CHF 45.- Tarif membre Promove / CHF 60.- Tarif non-membre

Tenant compte des mesures de distanciation réglementaires, les inscriptions sont limitées et, depuis le 15 septembre, sont également clôturées.