L'offre régionale de coworking s'agrandit

07 février 2022
coworking montreux

La disponibilité de surfaces administratives qualitatives, en centralité et à proximité des interfaces de mobilité publique, est un enjeu majeur pour notre région. Dans le contexte de l’évolution démographique attendue ces prochaines années, l’offre de tels locaux au cœur de nos villes représente l’une des clés qui permettra de réduire le nombre de pendulaires tout en contribuant significativement à la vitalité commerciale et culturelle des centres urbains. Dans cet esprit, Promove soutient et salue l’arrivée d’une nouvelle offre de Coworking dans la région.

En 2021, lors de la rénovation de son bâtiment historique construit en 1906 pour les Eaux Alcalines de Montreux, Linea Lombardo SA a choisi de développer un espace de coworking. Directement situé sur le quai de la gare de Montreux, ce nouvel acteur vient compléter l’offre régionale initiée il y a quelques années par TheWorkHub à Vevey.

Sur un espace de 300m2, le nouveau coworking montreusien propose depuis le début de cette année : 6 bureaux privés, 48 bureaux partagés, 2 salles de réunion équipées pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes ainsi qu’un amphithéâtre et une cuisine professionnelle permettent l’organisation d’évènements culturels, de conférences et d’ateliers culinaires ouverts au public. 

Découvrez les espaces de coworking membres de Promove : promove.ch/coworking
 

Télécharger

Archives

2022
2021
2020
2019
2018
2017
2016
2015