29 mars 2018
Pour compléter notre équipe, nous recherchons :
Un/e employé/e de commerce à 60% (formation HEG en emploi)
Le cahier des charges sera évolutif au cours de votre formation, en lien avec le développement de vos compétences.
Il pourra comprendre, notamment :
• Soutien administratif général (y-compris secrétariat, accueil, maintien de listings, marketing,…)
• Participation à certaines réunions de comité/commission et suivi
• Participation à certaines séances avec des porteurs de projets et suivi
• Recherches et préparation de documents et présentations de référence
• Gestion de projets en lien à l’économie régionale
• Réalisation de recherches et études thématiques
• Rédaction de rapports, préavis et notes de synthèse
• Accueil et représentation lors de manifestations
Votre profil :
• CFC d'employé de commerce ou titre équivalent
• Minimum 3 ans d’expérience professionnelle à 100% suite à l’obtention de votre CFC
• Etudiant/e bachelor en cours d’emploi à la HEG
• Français : langue maternelle (parfaite expression orale et écrite, y-compris très bonne orthographe)
• Excellente maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office)
• Polyvalence et capacité à gérer de nombreux dossiers variés en même temps
• Excellente présentation et grande aisance relationnelle
Fiabilité, rigueur, sens de l’organisation, autonomie, maturité, discrétion et entregent sont des compétences
personnelles indispensables pour réussir dans ce rôle.
Entrée en fonction : 1er septembre 2018
Les dossiers de candidature sont à adresser, exclusivement par voie électronique, jusqu’au 20 avril 2018 à schmid@promove.ch.